
Les différents modes de paiement disponibles !
Le prix facturé au Client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par KID MOTORS. Pour les livraisons hors de France métropolitaine, le Client s'engage à régler, le cas échéant, toutes les taxes dues à ce titre.
Lors de la commande effective, les paiements s’effectuent via différents moyens :
• Carte bancaire en ligne : (Carte Bleue, VISA, Mastercard) :
Nous acceptons les règlements par carte bleue ( CB, VISA, MASTERCARD... ), données cryptées et sécurisées par le système Banquaire.
•PayPal :
Nous acceptons les règlements par Paypal, pour cela choisissez le mode de règlement Paypal au moment de votre commande. Pour cela vous devez avoir un compte Paypal, vous pouvez si besoin le créer sur www.paypal.fr
• Virement bancaire :
sur demande nous vous fournissons notre IBAN
Kid Motors vous propose des facilités de paiement vous permettant d’acheter aujourd’hui et de maîtriser votre budget
Facilité de paiement
:
PayPal :
Comprendre le paiement fractionné
Le paiement en 3 ou 4 fois consiste à répartir le montant total à payer en plusieurs échéances égales, ce qui permet d'étaler le paiement sur une période donnée. En général, ces remboursements sont effectués sur une période de 3 mois, mais la durée peut être plus courte.
Cette solution offre une flexibilité et une praticité appréciées par les consommateurs. Elle leur permet d'optimiser leur budget en répartissant les remboursements sur plusieurs mois.
Comment fonctionne le paiement en 4 fois chez PayPal ?
PayPal propose à ses clients la possibilité de payer en 4 fois sans frais supplémentaires. Dans ce cas, le montant total est réparti sur une période de 3 mois. Le paiement en 4 fois avec PayPal est disponible pour les achats compris entre 30 et 2 000 euros. Pour en bénéficier, le client doit résider en France et son compte Paypal doit être associé à un compte bancaire vérifié ou à une carte de débit valide pour la durée des remboursements à effectuer.
L'option s'affichera automatiquement pour les achats éligibles si le client est connecté à son compte.
Les frais associés au paiement en plusieurs fois
Il est important de noter que des frais peuvent être appliqués soit pour la mise à disposition du crédit (ils doivent dans le cas être négligeables pour le crédit soit exempté des disposition du Code de la consommation), soit en cas de retard de paiement, soit dans les deux cas de figure. Ces coûts varient en fonction du prêteur, il est donc recommandé de se renseigner sur ces frais avant de souscrire à un paiement en 3 ou 4 fois. PayPal ne facture aucun frais de mise à disposition ou frais de retard pour un paiement en 4 fois.
EN COURS :
YOUNITED :
Dès que votre commande atteint 100€ vous pouvez choisir de régler par Carte Bancaire en 2, 3 ou 4 fois.
Une souscription simple : en seulement quelques clics vous validez votre transaction
Une réponse et validation de la commande immédiate
YOUNITED (de 4x à 84x)
Dès que votre commande atteint 150€ et en fonction du montant vous pouvez choisir de souscrire à un crédit à la consommation allant de 4 à 84 fois.
Une souscription 100% en ligne : en quelques minutes vous renseignez vos informations et téléchargez quelques documents
Une réponse et validation de la commande rapide
Quel type de carte bancaire puis-je utiliser ?
Cette offre de paiement est réservée aux porteurs d'une carte bancaire émise en France en cours de validité.
•Les CB acceptées : CB / Mastercard / VISA acceptées
•Les CB refusées : Maestro / Electron / CB étrangères /Cirus/ e-carte Bleue et autres cartes à autorisation systématiques
Quelles sont les éléments dont j'ai besoin pour effectuer un paiement en plusieurs fois CB?
Vous devez vous munir de votre carte bancaire en cours de validité ainsi que votre mobile sur lequel vous sera envoyé un code d'authentification permettant de finaliser le règlement. La CB doit avoir au minimum une date de validité supérieure à 4 mois.
Comment j'obtiens l'accord sur mon paiement en plusieurs fois CB ?
Après avoir renseigné les informations demandées en ligne sur le formulaire de plusieurs fois CB la réponse est immédiate.
Quand suis-je prélevé ?
Après confirmation de la transaction vous recevrez par email un échéancier. Le montant est divisé en plusieurs échéances. Les frais seront ajoutés à la première échéance. La première échéance sera prélevée dans les 4 jours qui suivent votre achat. Le paiement de votre achat n'excédant pas 60 ou 90 jours à compter de la date de votre achat.
En cas d'annulation partielle de ma commande, suis-je remboursé ?
Si vous annulez une partie de la commande dans le respect des conditions Générales du Vendeur et en accord avec celui-ci, postérieurement au premier débit, voire le cas échéant, à la deuxième opération de débit, le montant du Crédit sera modifié et les débits seront ajustés. L'éventuel trop perçu vous sera remboursé dans les meilleurs délais suivant le dernier débit.
La commande validée par le Client ne sera considérée comme effective que lorsque le règlement sera parvenu à KID MOTORS.
Par ailleurs, KID MOTORS
se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.
Les informations concernant la carte bancaire du Client font l'objet d'une transmission sécurisée (cryptage SSL 128 bits) directement au Site du partenaire bancaire de KID MOTORS. Elles ne transitent pas par le serveur de KID MOTORS. Cette dernière ne mémorise que le mode de paiement utilisé.
Tous les paiements réalisés sur notre site sont réalisés sur nos plateformes bancaires 100 % sécurisées, vous pouvez donc commander en toute confiance. De plus nous utilisons l’authentification 3D SECURE, celui-ci est un protocole interbancaire, élaboré par les deux réseaux de cartes bancaires Visa et MasterCard pour authentifier à chaque paiement les porteurs de cartes bancaires.
IMPORTANT : Si vous n’avez pas prévenu votre banque que vous avez changé de numéro de téléphone mobile vous ne pourrez jamais recevoir le code vérification 3D SECURE par SMS sécurisé.
Dans l’hypothèse où KID MOTORS
serait considéré comme responsable des préjudices liés à une erreur dans les sommes débités, KID MOTORS
pourra s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’une tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.
KID MOTORS
se dégage de fait de toute responsabilité dans l’hypothèse où le Client ne se serait pas acquitté de ces taxes.